Les commandes se font via notre boutique en ligne ou par téléphone au 819 843-1706 ou sans frais 1-855-999-1706. Si nous ne pouvons vous répondre, laissez-nous votre nom et votre numéro, nous vous rappellerons. SVP, ne laissez pas votre commande sur le répondeur, car elle ne sera pas traitée.
Prenez note que nous demandons un délai minimum de préparation et livraison de 48 heures.
Passez votre commande en tout temps via notre boutique en ligne ou par téléphone entre 10h et 17h du mardi au dimanche ou laissez-nous un message avec vos coordonnées et nous vous rappellerons dans les meilleurs délais.
Toutes les commandes, même celles faites par téléphone devront être payées d’avance par carte de crédit (visa ou Master, card). Nous nous réservons le droit de retenir une commande pour nous permettre de sécuriser le paiement.
Nous ne pourrons être tenus responsables des bris ou tout autre dommage survenu dans le transport à l’extérieur (Postes Canada, transporteur). Soyez toutefois assurés que nous prendrons le plus grand soin de bien les emballer afin que vos chocolats voyagent en toute sécurité, et ce dans la mesure de nos possibilités.
Nous établirons avec vous quand votre commande pourra être livrée selon le secteur à livrer. Nous vous contacterons par téléphone pour convenir de la date de livraison. Il est de votre responsabilité d’être présent au moment qui aura été déterminé avec vous. Nous ne pourrons être tenus responsables, des bris, vol ou tout autre dommage qui pourraient survenir si vous n’êtes pas présent au moment de la livraison planifiée.